» Présentation

L’entreprise de travail adapté Jean Regniers est une usine sociale dans laquelle des ouvriers désavantagés mais très motivés trouvent leur plein épanouissement au travers d’un travail rémunérateur.
Créé en 1968 par la Ligue Nationale Belge d’Aide aux Paralysés Cérébraux (œuvre de la Baronne Evelyn Drory), l’Atelier Jean Regniers procure un travail approprié à tous ses ouvriers eu égard à leurs limitations respectives. Le bonheur de ses travailleurs est sa seule et vraie raison d’être.
En croissance continue depuis sa création, l’A.J.R. emploie aujourd’hui 319 personnes grâce au réinvestissement de l’entièreté de ses bénéfices dans l’outil de production et la création d’emplois.

Ses productions doivent être et sont de qualité, elles sont vendues à des prix compétitifs étudiés, elles sont certifiées. Rien ne distingue ses usines de celles de ses concurrents, si ce n’est le réinvestissement de ses bénéfices dans la valorisation et la réinsertion sociale de ses ouvriers handicapés.

L’Entreprise de Travail Adapté Jean Regniers tient son rang depuis plus de quarante ans dans le top des entreprises wallonnes.


Voir l'historique de l'entreprise